Home » Annonces » Un beau salon Dys !

Nos formations en ligne

Notre chaine YouTube

Méthode OML

Pour prendre contact avec nous…

Un beau salon Dys !

Merci à l’association 60Dys pour l’organisation du salon Dys ! 
J’ai eu la joie d’y présenter la méthode OML directement aux personnes qui en ont le plus besoin : des orthophonistes, des ergothérapeutes, des enseignants, des éducateurs spécialisés et bien sûr les enfants, adultes et familles porteuses de troubles « Dys ».
Grâce à tous ces échanges nous avançons sur le chemin d’une meilleure compréhension de ces troubles multiples et d’un accompagnement plus adapté !
Un bon nombre de professionnels connaissent, plus ou moins, une partie des outils que proposait Maria Montessori pour l’apprentissage de la langue mais souvent sont un peu perdus car manquent de matériel adapté à la langue française ainsi que de repères solides de progression et de démarche pédagogique sur le long terme.
Et c’est en cela que nous pouvons aider !
OML, notre méthode pédagogique multisensorielle pour l’apprentissage de la langue française mixte le meilleur des méthodes reconnues (Montessori et Orthon Gilligham) qui ont fait leurs preuves depuis des décennies sur tous les continents. Elle est adaptée aux spécificités de la langue française et utilise du matériel multisensoriel et propose une progression sérieuse et séquentielle sur deux à trois ans.
Caroline Dupré