Enfin, nous avons enrichi nos formations année après année, pour répondre aux besoins des structures éducatives, et aussi être au plus proche des transformations permanentes de la société.
En 2025, l’Education Nationale française a du mal à recruter des enseignants de tout niveau; les écoles privées hors contrat également.
C’est pourquoi, si ce métier, d’éducateur (plus qu’enseignant) vous tient à coeur, nous sommes disponibles et heureux de participer à une transformation humaniste et holistique des sociétés humaines à travers nos contenus.
Notre catalogue propose plusieurs formations, dont certaines durent deux années. Car enseigner s’apprend, et pas en une semaine, voire moins, comme on vous le prétend.
Nous ne cautionnons ni les stages d’infantilisation parentale, ni le tapage médiatique sur les émotions, ni les sous-postes d’assistants éducatifs.
Nous sommes pour une formation théorique et une formation pratique fortes, parce que nos enfants ont besoin d’adultes solides, exemples et sources d’inspiration.
Murielle, directrice de l’Académie TMF, est disponible, dès aujourd’hui, pour en parler avec vous. Car l’avenir de notre société dépend de la formation de nos enfants.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.