Home » Actualité » Un nouveau module disponible pour le niveau III : la géographie !

Les albums des leçons Montessori

Commandez-les sur Amazon !

Les cahiers Montessori

Les cahiers Montessori
Commandez-les sur Amazon !

Notre livre « Montessori pour les bébés »

Commandez-le en version papier sur Amazon.fr

Notre livre « La pédagogie Montessori illustrée »

Commandez-le en version papier ou ebook

Notre livre « 365 jours d’école à la maison »

Notre livre : 365 jours d'école à la maison
Commandez-le en version papier ou ebook

OML sur Youtube

OML sur Youtube
OML sur Youtube

Un nouveau module disponible pour le niveau III : la géographie !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité du module 35 de géographie pour le niveau III (6-12 ans). Ce module complète le module d’histoire (N°34) déjà disponible depuis plusieurs mois.

Fruit d’un travail de plusieurs mois en équipe, nous vous proposons plus d’un giga-octets de contenus articulés sous formes de 26 leçons et matériels à présenter aux enfants durant le niveau primaire (entre 6 et 12 ans).

Vous trouverez des vidéos d’expériences, des diaporamas, des leçons contenant des activités, des exemples d’affiches et de livrets de vocabulaire à imprimer.

Ce module est abordable dans le contexte global de l’approche de la pédagogie Montessori dans une classe primaire et complète les autres modules qui sont ou seront disponibles sur notre plate-forme de formations à distance (plus précisément le module des Grandes Leçons qui est en préparation). Pour vous convaincre de la richesse du contenu présent dans ce module, voici un bref aperçu en vidéo :


Dès aujourd’hui vous pouvez vous inscrire aux deux modules indissociables 34 & 35 (Histoire et Géographie Niv3).

Le prix promotionnel pour ce nouveau module est de 500 €. D’ici quelques mois, ce tarif sera réhaussé car nous aurons effectué tests complémentaires et ajouts.

Profitez de l’été durant lequel on visite de nouvelles régions, des pays et on vit sous un autre climat pour vous former en Géographie !!!

Bon été à chacun