Home » Annonces » Les annonces désormais gratuites mais pour une période limitée

Les albums des leçons Montessori

Commandez-les sur Amazon !

Les cahiers Montessori

Les cahiers Montessori
Commandez-les sur Amazon !

Notre livre « Montessori pour les bébés »

Commandez-le en version papier sur Amazon.fr

Notre livre « La pédagogie Montessori illustrée »

Commandez-le en version papier ou ebook

Notre livre « 365 jours d’école à la maison »

Notre livre : 365 jours d'école à la maison
Commandez-le en version papier ou ebook

OML sur Youtube

OML sur Youtube
OML sur Youtube

Les annonces désormais gratuites mais pour une période limitée

Nous avons été le premier site internet français à partager sur la pédagogie de Maria Montessori, peu s’en souviennent, normal, c’était en 1995, il y a 16 ans déjà.
Nous avons publié durant des années les annonces des uns et des autres, gratuitement, sans relâche, jusqu’au jour où on a su que certaines personnes publiaient des annonces « pour voir » et là nous les avons rendues payantes, pour les non-adhérents à notre association.
15 € symboliques, une somme que nous pensions honnête au regard du service sérieux rendu. Ce n’est toujours pas dans la mentalité française de payer un service spontanément s’il n’est pas facturé.
Le nombre d’annonces est aujourd’hui proche de zéro alors que nous sommes l’acteur visible dans le milieu montessori français.
Le bureau de l’association AMIS a donc décidé de rendre GRATUITES les annonces sur le blog. Pour ne pas défavoriser les adhérents, les annonces gratuites ne seront visibles que durant une période de 3 mois, les autres resteront 12 mois.
Alors à vous d’en profiter ou d’en faire profiter.

Pour nous envoyer votre annonce, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous. Bien entendu, nous nous réservons le droit de refuser toutes les annonces qui ne respectent pas notre ligne éditoriale…

Saisissez votre annonce !

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous transmettre votre annonce... Nous la publierons dès que possible (sous réserve que son contenu respecte notre ligne éditoriale) !