Home » Actualité » Webinaire sur les outils de gestion d’école pour les directeurs(trices) de notre réseau

Webinaire sur les outils de gestion d’école pour les directeurs(trices) de notre réseau

Pour tous nos anciens et actuels stagiaires en poste de direction d’école privée HC, nous proposons un webinaire, sur invitation uniquement, qui vous présentera des

solutions d’outils informatiques pour la gestion RH d’école et le dossier élève.

Murielle Lefebvre a comparé diverses solutions en juin 2024 qui seront présentées également par des directrices utilisatrices (Transparent classroom, planning, additio app…)

La session durera 50 minutes à laquelle s’ajouteront un temps de questions.
Cette initiative a été déclenchée suite aux nombreuses questions et aux tâches administratives qui incombent au métier de directeur(trice) d’école privée HC.

Cette session est gratuite et proposée par l’association AMIS, dans une démarche de soutien de nos anciens et actuels stagiaires et se déroulera sur gmeet le

LUNDI 8 JUILLET 2024 à 19h30

Demandez-nous le lien, si vous êtes intéressés.
A lundi
Murielle

Mentions légales

© 1995-2025 Montessori.fr – Association Montessori Internationale de Savoie (AMIS)

Association loi 1901, à but non lucratif, enregistrement sous le N°434 455 283 00011

AMIS
Cap Ocean 85
11 rue Bisson
85100 LES SABLES D’OLONNE

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 225 autres abonnés

Powered by WordPress / Academica WordPress Theme by WPZOOM