Nous avons fêté nos 30 années d’existence, il y a un mois déjà !
Certains se sont déplacés pour cet événement et beaucoup d’autres n’ont pu le faire.
En effet, nous avons formé surtout des stagiaires vivant en province française, d’autres à l’étranger, d’autres dans les DOM TOM COM et aussi des francophones d’autres pays (Suisse, Belgique, Afrique, Québec…). Certains ont répondu gentiment à notre invitation.
Voici ce que Virginie, nous écrivait :
Chère Murielle,
Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles et de voir que cette belle aventure se poursuit avec toujours autant de dynamisme.
De mon côté, je continue à grandir et à m’épanouir, tant sur le plan personnel que professionnel. Je tiens à te remercier à nouveau pour ton accueil chaleureux et généreux lors de ma première semaine de formation. Ce geste m’a permis d’entrer pleinement dans cette pédagogie qui, encore aujourd’hui, enrichit notre vision et nos pratiques.
Je souhaitais également t’informer que je ne pourrai malheureusement pas être présente à l’événement du 22 mars 2025. J’espère néanmoins avoir bientôt l’occasion d’échanger à nouveau avec toi et de partager nos expériences.
Au plaisir de nous revoir,
Virginie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.