Home » Annonces » Maman de deux enfants : l’un trisomique et l’autre autiste

Maman de deux enfants : l’un trisomique et l’autre autiste

Hier, j’ai longuement parlé avec une ancienne stagiaire qui s’était formée au sein de notre Académie à la pédagogie Montessori pour les bébés et à l’approche Pikler.

Elle m’expliquait combien cela avait été utile à ses deux enfants.

Depuis, ils ont grandi et elle cherche à créer une structure dans laquelle ses enfants pourraient continuer à s’épanouir. Hélas, elle ne trouve pas de soutien pour cela. Ses enfants sont en établissement spécialisé où les moyens manquent cruellement.

Que faire ?

Ensemble nous pouvons agir. En dépit de l’absence, il faut le dire, de tout soutien étatique français à des initiatives privées collectives éducatives, nous devons OSER créer des structures pour ses familles dans la solitude et la détresse éducative.

La seule solution est celle du coeur et de l’amour pour les enfants qui nous donne des ailes et nous permet de soulever des montagnes.

Si vous voulez aider cette Maman, dites-le lui !

https://www.deviantart.com/fanhren/art/Soulever-des-montagne-770952614

 

 

Mentions légales

© 1995-2025 Montessori.fr – Association Montessori Internationale de Savoie (AMIS)

Association loi 1901, à but non lucratif, enregistrement sous le N°434 455 283 00011

AMIS
Cap Ocean 85
11 rue Bisson
85100 LES SABLES D’OLONNE

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 225 autres abonnés

Powered by WordPress / Academica WordPress Theme by WPZOOM